Juliana Da Cruz

Quand j’ai entendu parler des amis de guérison pranique, le monde de l’énergie invisible ne m’était pas encore familier. J’ai décidé de suivre le cours de base de guérison pranique après avoir une session de 20 minutes de guérison pranique, parce que je voulais essayer de comprendre ce qui se passait quand la personne déplaçait sa main en face de moi.

Le cours de base de guérison pranique m’a ouvert un peu plus l’esprit par rapport à cette énergie de guérison. En effet, c’était enseigné avec intelligence et simplicité. Quelque chose de complexe arrive à être présenté d’une façon accessible à tous, cela montre le génie du design de cette technique, développée par Master Choa Kok Sui.

Dès le départ, j’ai commencé à travailler avec un groupe de bénévoles dans un centre de jour pour personnes âgées dans un quartier pauvre à Rio de Janeiro où nous donnions des soins à des passions avec des problèmes physique comme des accidents vasculaires cérébraux, ulcères variqueux et hypertension, ainsi que des affections psychologiques, comme la dépression et des hallucinations.

Grâce à ce groupe magnifique, j’ai pu pratiquer la guérison pranique et, en même temps, recevoir une énorme quantité d’amour d’autres personnes. Les cours de guérison pranique était la porte d’entrée pour aller plus loin dans mes pratiques spirituelles. En Belgique, j’ai eu la chance de rencontrer un groupe merveilleux de personnes sur la voie de la propagation de gentillesse aimante, de guérison physique et intérieure.

Contactez Juliana