Méditation sur les coeurs jumeaux

Voulez-vous faire l'expérience d'une plus grande paix intérieure? Peut-être voudriez-vous être plus en contact avec vous-même. Et si la méditation pouvait vous donner tout cela et aider en même temps à rendre le monde meilleur?

Nous entendons souvent « la méditation n’est pas pour moi » ou « j’ai essayé et j’ai échoué ». Nous avons également éprouvé la difficulté de calmer l’esprit. Dans notre recherche d’un méthode qui fonctionne nous avons trouvé la méditation sur les coeurs jumeaux.

Une des raisons pour lesquelles cette méditation est si puissante est qu’elle utilise l’énergie d’amour et de compassion pour nettoyer notre corps, nos émotions et notre esprit de toute énergie négative qui pourrait nous déranger ou nous distraire.
La méditation s’appelle  « cœurs jumeaux » parce qu’elle a activé deux centres d’énergie ou chakras d’amour. Le coeur et la couronne.

Dans la méditation sur les cœurs jumeaux, nous commençons par vous guider à d’abord activer votre coeur, le centre de l’amour personnel ou de l’amour que nous vivons pour nos amis et notre famille. Nous allons permettre à notre cœur d’être rempli de chaleur, de tendresse et de joie. À mesure que le cœur s’agrandit, nous bénirons toute la terre avec chaque être avec amour bienveillant en utilisant la prière de saint François d’Assise. Comme l’énergie coule à travers nous vers la Terre, nous sommes également bénis avec la même énergie de bienveillance aimante, de paix et de compassion parce que c’est en donnant que nous recevons.

Méditation la porte du paradis à l'intérieur

Une fois que le cœur est suffisamment activé, vous êtes guidé pour activer la couronne, le centre d’amour universel ou d’amour divin. Nous bénissons la terre, chaque personne et être avec amour, paix, lumière, miséricorde et compassion.

Ensuite, nous bénissons la terre à travers les deux centres – du coeur et de la couronne. Cela nous remplit d’une lumière purifiante extraordinaire et, dans le processus, fait aussi de nous des instruments de paix pour aider la Terre à être régénérée, guérie et purifiée.

Après la bénédiction, nous utilisons l’énergie accumulée pour élever et développer notre conscience. Nous écoutons le mantra OM, méditons sur la lumière et le calme intérieur. Une de raisons pour lesquelles cette méditation permet de vivre le calme beaucoup plus efficacement, c’est que nous nous sommes préparés par les bénédictions que nous avons faites. Grâce à cela, nous avons apaisé l’esprit et il devient relativement facile de trouver le calme, la paix et l’intensification de la conscience. Cela peut servir à faire l’expérience de la félicité divine, de l’auto-guérison et de l’unité avec tous.

Ensuite, vous serez guidé pour revenir au corps et bénir à nouveau la terre, pour libérer l’excès d’énergie et s’enraciner dans la terre mère. Cela vous aide à équilibrer votre système et à pouvoir faire efficacement vos activités quotidiennes normales.
Il est nécessaire de faire quelques exercices légers avant et après la méditation pour préparer le corps physique à l’énorme déferlement d’énergie. Sinon, le corps pourrait éprouver des difficultés à traiter et à libérer toute l’énergie et cela pourrait mener à la congestion dans le corps énergétique, qui peut entraîner une gêne et même une maladie.
Expériences de méditants comme vous

Essayez la méditation

Vivez la méditation pour vous-même lors de nos événements:

Tous les évènements