Qu’est-ce que la Guérison Pranique …

Et comment cela peut-il vous aider?

Peut-être que parfois vous ressentez du stress ou de la douleur et que vous souhaitiez qu'il y ait un moyen simple et efficace de le gérer.
La Guérison Pranique peut vous y aider.

« J’avais une douleur près du foie depuis longtemps. Avec la Guérison Pranique, la douleur est parti après la première séance. J’ai également le sentiment que chaque séance m’aide à libérer les émotions du passé avec lequel je me débattais et à laisser aller des anciennes croyances. À la fin de chaque séance, je me sens plus léger et j’ai l’esprit plus clair. » – Mélanie.

  1. Diagnostic énergétique du système énergétique
    Cela se fait à l’aide des mains pour détecter les déséquilibres dans l’aura et les chakras qui sont à l’origine des problèmes physiques ou émotionnels.
  2. Éliminer l’énergie malsaine du corps énergétique
    En utilisant des techniques très avancées et pourtant simples, l’énergie malade causant le déséquilibre physique ou émotionnel est enlevé.
  3. Dynamiser le corps énergétique avec une énergie de vie saine, ou prana
    En ajoutant du prana frais, le chakra ou la partie du corps a l’énergie nécessaire pour une guérison plus rapide et plus efficace des problèmes.

C’est un système de guérison sans contact, simple, facile à apprendre et pratique qui peut également être fait lorsque le patient et le guérisseur ne sont pas physiquement ensemble, ce qui signifie qu’il peut être fait à distance. La Guérision Pranique utilise une approche comme un livre de cuisine, fournissant des protocoles pour de nombreuses maladies et blessures connues. Par exemple: maux de dos, problèmes cardiaques, stress et dépression. En fait, quiconque peut suivre des instructions simples peut apprendre à se guérir et à guérir les autres.

L’énergie vitale est également connue dans différentes cultures et traditions sous différents noms, par exemple :

  • Prana, de la langue indienne ancienne appelée Sanskrit
  • Chi, comme la pratique chinoise du Tai Chi and Chi kung
  • Ki, des traditions japonaises du Reiki et de l’Aikido
  • Ruach dans la tradition kabbalistique
  • Pneuma est l’ancien terme grec utilisé dans les théories médicale de l’époque
  • Mana dans la culture polynésienne.

Maître Choa Kok Sui a développé la Guérison Pranique grâce à des décennies de recherche et d’expérimentation avec ses collègues. Il a créé des techniques simples pouvant être apprises par autant de personnes que possible. Il a distillé et synthétisé des matières complexes concernant la guérison, la religion, les capacités psychiques, le mysticisme, l’ésotérisme, le yoga et plus encore. Il en a résulté un système de guérison énergétique simple à comprendre et pouvant être facilement appliqué dans la vie quotidienne. La Guérison Pranique se base sur d’anciennes techniques, les améliore et les met à jour pour le monde moderne.

Pranic Healing utilise des lois de la nature que les gens ne connaissent pas ou ne connaissent pas

Mâitre Choa Kok Sui

La guérison pranique est basée sur 2 lois naturelles que la plupart des gens ne connaissent pas

1. La loi de la récupération de soi: Le corps a la capacité de se guérir à un certain rythme. Il y a beaucoup de façons dont nous pourrions aider le corps à se guérir. Mais le corps fait le travail.

2.  La loi de l’énergie vitale: Pour que la vie existe, le corps doit avoir une énergie vitale ou prana.

Outre le corps physique, il existe également un corps d’énergie invisible. Aussi connu sous le nom de double éthérique.
La guérison pranique nous permet de diriger l’énergie vitale là où elle est nécessaire et d’accélérer la guérison naturelle du corps entier.

La guérison pranique n’est pas destinée à remplacer la médecine conventionnelle mais plutôt à la compléter.
Si la maladie persiste ou que les symptômes sont graves, veuillez consulter un médecin et un guérisseur pranique bien réputé. La guérison pranique a été conçu pour fonctionner correctement avec la science médicale. Il pourrait être utilisé par des infirmières et des médecins dans leurs cabinets et leurs hôpitaux parallèlement à leurs procédures habituelles.

À quoi s'attendre d'une séance de Guérison Pranique?

Nous avons expliqué un peu ce qu’est la Guérison Pranique, mais à quoi ressemble une séance?
Le patient partage le problème et la meilleure façon de l’aider. Ensuite, le thérapeute travaille à rééquilibrer l’énergie du patient à partir des chakras, de l’aura et des parties du corps. La plupart des gens ressentent un traitement de Guérison Pranique comme une expérience relaxante et édifiante pendant et après la séance.

La Guérison Pranique à distance fonctionne exactement comme la guérison en présence de l’autre, mais elle se fait en ligne, ce qui peut être très pratique.

Si vous êtes curieux et pensez que la Guérsison Pranique pourrait vous aider, Juliana et Thabo proposent des séances de Pranic Healing à Bruxelles ou à distance. Vous pouvez réserver votre session ici. Vous pouvez également apprendre vous-même cette technique de guérison efficace, moderne et facile à apprendre. Consultez le calendrier des prochains cours.

Réserver une séance?
Apprendre la guérison pranique?

Essayez la guérison pranique

Découvrez la guérison pranique par vous-même lors de nos événements

Tous les évènements