“J’avais une douleur près du foie depuis longtemps. Avec la Guérison Pranique, la douleur est parti après la première séance. J’ai également le sentiment que chaque séance m’aide à libérer les émotions du passé avec lequel je me débattais et à laisser aller des anciennes croyances. À la fin de chaque séance, je me sens plus léger et j’ai l’esprit plus clair.” – Mélanie.
- Diagnostic énergétique du système énergétique
Cela se fait à l’aide des mains pour détecter les déséquilibres dans l’aura et les chakras qui sont à l’origine des problèmes physiques ou émotionnels. - Éliminer l’énergie malsaine du corps énergétique
En utilisant des techniques très avancées et pourtant simples, l’énergie malade causant le déséquilibre physique ou émotionnel est enlevé. - Dynamiser le corps énergétique avec une énergie de vie saine, ou prana
En ajoutant du prana frais, le chakra ou la partie du corps a l’énergie nécessaire pour une guérison plus rapide et plus efficace des problèmes.
C’est un système de guérison sans contact, simple, facile à apprendre et pratique qui peut également être fait lorsque le patient et le guérisseur ne sont pas physiquement ensemble, ce qui signifie qu’il peut être fait à distance. La Guérision Pranique utilise une approche comme un livre de cuisine, fournissant des protocoles pour de nombreuses maladies et blessures connues. Par exemple: maux de dos, problèmes cardiaques, stress et dépression. En fait, quiconque peut suivre des instructions simples peut apprendre à se guérir et à guérir les autres.
L’énergie vitale est également connue dans différentes cultures et traditions sous différents noms, par exemple :
- Prana, de la langue indienne ancienne appelée Sanskrit
- Chi, comme la pratique chinoise du Tai Chi and Chi kung
- Ki, des traditions japonaises du Reiki et de l’Aikido
- Ruach dans la tradition kabbalistique
- Pneuma est l’ancien terme grec utilisé dans les théories médicale de l’époque
- Mana dans la culture polynésienne.
Maître Choa Kok Sui a développé la Guérison Pranique grâce à des décennies de recherche et d’expérimentation avec ses collègues. Il a créé des techniques simples pouvant être apprises par autant de personnes que possible. Il a distillé et synthétisé des matières complexes concernant la guérison, la religion, les capacités psychiques, le mysticisme, l’ésotérisme, le yoga et plus encore. Il en a résulté un système de guérison énergétique simple à comprendre et pouvant être facilement appliqué dans la vie quotidienne. La Guérison Pranique se base sur d’anciennes techniques, les améliore et les met à jour pour le monde moderne.